lettre à la CC Pyrénées Haut Garonnaises pour la voirie

courrier-departement-region-canton

Lettre de Eric Azémar à la CC Pyrénées Haut Garonnaises :

Monsieur Le Président,

Je porte à votre connaissance le fait qu'une pétition est organisée depuis quelques jours par les commerçants et les résidents de l'Allée de Bains et de l'avenue Bonnemaison à Luchon.

Je joins une copie de cette pétition à ce courrier.

Ces deux artères sont situées à proximité immédiate de l'établissement thermal de Luchon et sont quotidiennement empruntées par un grand nombre de curistes et de touristes.

Nous ne sommes pas à l'origine de cette pétition mais nous la soutenons pleinement car l'état de délabrement des trottoirs, en particulier, est vraiment préoccupant et véritablement accidentogène.

De plus, il nous parait que ces trottoirs défoncés et creusés d'ornières s'inscrivent mal dans une politique d'attraction touristique de la ville de Luchon.

Nous vous remercions par avance de toute l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de réfection de la voirie concernée par cette pétition.

Je vous prie de croire Monsieur Le Président, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Eric AZEMAR, Président

 

Réponse de la la CC Pyrénées Haut Garonnaises :

 

petition-1

petition-2

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

ARTICLES

La Vierge de Montauban de Luchon à l'honneur !

La Vierge de Montauban de Luchon à l'honneur !

22 août 2019 |  1 commentaire |  

Avec l’autorisation et l’aide de la mairie de Montauban de Luchon, Notre association, l’association Luchon Vallées Avenir, a entièrement pris en...


11 juillet 2019 |  0 commentaire |  ,

La décapitation des statues du monument des 3 maréchaux à Saint-Gaudens, Foch, Joffre et Gallieni a ému les habitants du Comminges.  ...

Tout afficher