Lettre de Eric Azémar à la Commission d’Accès aux Documents Administratifs

courrier-national

Lettre de Eric Azémar à la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (C.A.D.A.)

Monsieur le Président

L’Association Luchon Vallées Avenir (ALVA) dont je suis le Président, a, pour objectifs, de bien connaître les tenants et aboutissants de la vie économique, dans son ensemble et plus particulièrement à la Station de ski de Luchon-Superbagnères, gérée par le Syndicat Intercommunal de Gestion et d’Animation de Superbagnères. (SIGAS)

Pour cela nous devons bénéficier d’un minimum d’informations.

Nous avons donc demandé à Monsieur le Maire de Luchon, Président du SIGAS, par lettre du 14/04/2017,  de bien vouloir  transmettre au siège de notre association le compte administratif de la saison 2016-2017 et l’état détaillé de la dette au 01/01/2017, sachant que la municipalité de Bagnères de Luchon est garante des dettes à 85% !

Malgré notre envoi en recommandé avec accusé de réception auprès de M. le Président du SIGAS nous n’avons à ce jour reçu aucune réponse.

En conséquence nous avons l’honneur de saisir votre commission pour une demande d’avis sur ce refus de nous communiquer l’état complet de la dette de la station de ski de Luchon-Superbagnères.

Dans l’attente de l’avis de votre commission, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération distinguée.

Eric Azémar, Président de l’ALVA

 

Réponse de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (C.A.D.A.)

cada-1-3 cada-2-3

Réponse du SIGAS, suite à la réponse de la C.A.D.A.cada-3-3

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

ARTICLES

La Vierge de Montauban de Luchon à l'honneur !

La Vierge de Montauban de Luchon à l'honneur !

22 août 2019 |  1 commentaire |  

Avec l’autorisation et l’aide de la mairie de Montauban de Luchon, Notre association, l’association Luchon Vallées Avenir, a entièrement pris en...


11 juillet 2019 |  0 commentaire |  ,

La décapitation des statues du monument des 3 maréchaux à Saint-Gaudens, Foch, Joffre et Gallieni a ému les habitants du Comminges.  ...

Tout afficher