Pétition pour la réhabilitation de l’Allée des Bains

 

dscn9834

Nous reproduisons ci-aprés le texte d’une lettre adressée au maire de Luchon par les pétitionnaires qui réclament la remise en état urgente de l’Allée des Bains

Lettre ouverte à M. L. Ferré, Maire de Luchon et ses conseillers.

Des PRUDENTS, plus de 200 signataires de cette pétition.

Propriétaires, …Résidents, … Usagers DE Nos Trottoirs Saccagés.

 

Monsieur le Maire, vous nous avez adressé en début d'année vos meilleurs vœux, veuillez prendre en considération notre demande d'exaucer l'un des nôtres pour 2018, il y a urgence avant la saison d'été.

La Réhabilitation de sécurité et d'esthétique de cette allée des Bains, oubliée, sinistrée, saccagée.

Oui, soyez PRUDENTS sur l'allée des Bains, à chaque pas l'accident, la chute peut vous arriver avec toutes ses conséquences.

Nos Trottoirs Saccagés, oui, d'abord par l'inaction de nos élus depuis prés d'un demi-siècle et bien-sûr par l'usure du temps, les travaux d'enfouissement, les intempéries, et surtout les racines des arbres et l'inondation de juin 2013, déjà presque 5 ans…

Plusieurs habitants et curistes se sont blessés assez gravement en chutant encore cette année 2017. Nous avons des témoignages, vous-même M. le Maire avez reçu des blessés et leurs plaintes.

Ci-joint liste des pétitionnaires, dont plus de 50 propriétaires, photos et témoignages, courrier de l'Association des Paralysés de France, APF, ALVA.

De notre démarche citoyenne, nous attendons votre réponse par une réunion publique d'information et surtout des actes concrets.

Faite le 25 avril 2018.

En toute cordialité.

Copie de cette lettre sera aussi adressée à la Préfecture et aux autres collectivités ou associations.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher