A PROPOS…..

 ,

macron luchon

…de l'éventuel soutien du maire de Luchon à Macron.

Si cela se confirmait, ce ne serait pas si étonnant : il constate-comme tout le monde-que le PS ne sera pas au second tour. De plus son parti ne l'a jamais soutenu lors de ses candidatures hors commune. Il lui a même souvent barré la voie.

Alors, lorsqu'on est avide de pouvoirs (et des avantages qui vont avec), on va essayer de recommencer avec le PS bis.

Elémentaire…

M.B.           

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

Ferré Marie Chantal | 10 mars 2017 à 8 h 28 min Répondre

Si cela se confirmait, nous serions autorisés à nous demander si cette adhésion ne relève pas de la recherche d’un mandat à tout prix de la part du maire de Luchon, qui ne craint pas de projeter l’image d’une girouette en plein vent. Le PS l’ayant écarté des prochaines législatives, la nouvelle communauté de commune dont il se croyait l’héritier-président de droit ayant fait un autre choix, la série de camouflets le pousse vers le mouvement “En marche” qui compte aligner un candidat aux législatives. Belle opportunité pour tenter de briguer un nouveau pouvoir.
Je pense que s’il n’a pas officialisé la nouvelle, s’est qu’il est en attente d’assurance de la part des macronistes. Personnellement je doute qu’il soit choisi pour cette représentation, le monde politique est un petit monde où les infos circulent bien. Louis Ferré s’étant attiré de nombreuses inimitiés de par son attitude arrogante selon les bruits de couloir, il est peu probable qu’un nouveau mouvement prenne le risque d’intégrer un candidat faisant l’objet d’un large rejet au plan régional. Ils hésiteront avant de risquer un revers cuisant.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher