A propos du théâtre, en début février 2016

 ,

luchon theatre

Le Maire écrivait en décembre 2015 dans Actualités LUCHON: J'avais annoncé début 2015 le lancement de gros chantiers sur Luchon( …école, plafond du théâtre….) et aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dire qu'ils sont soit achevés soit en cours de réalisation.

Et bien, je suis allé voir sur place pour le plafond du Théâtre. Pas de difficulté d'observation puisque une porte latérale était grande ouverte et j'ai pu constater que le pauvre théâtre était dans le même état qu'en janvier 2015. Le lustre (magnifique!!) est à ras de terre , pas la moindre trace de travaux et le plafond toujours dans le même état. Même les gravas tombés depuis 4 ans jonchent toujours la moquette du plancher. J'aurais bien pris une photo mais j'avais oublié mon appareil !

Pour compléter: toute la périphérie extérieure est dans un état proche de la ruine. Quel abandon total de ce beau monument.

Que penser des annonces de M. le Maire: insupportable… Il veut endormir les citoyens. Nous réagirons, nous informerons …

Je connais déjà la réponse éventuelle de M. le Maire: nous ne pouvions rien faire avant le Festival .Mais alors pourquoi écrire en décembre que les travaux étaient en cours?

Michel Cadet

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher