Déchetterie Lamartine… suite….

 

site-dechetterie2

Habitants de la rue Lamartine nous sommes désolés de constater l’inefficacité des services de nettoyage. Voici 3 semaines que des meubles, des cartons, des encombrants électroménagers envahissent encore le trottoir autour des containers poubelles.

    Et surprise, ce jeudi 20 juin, vers 16 heures, un magnifique panneau de la CCPHG rappelant l’interdiction des dépôts sauvages sur la voie publique est apposé et complète ce triste tableau. Hélas le dépotoir est resté en l’état malgré ce rappel de la loi.

    Alors il faudra bien régler le problème des responsabilités concernant la propreté de la ville…Est-ce la Commune ? La Communauté de Communes ? Un dialogue existe-t-il entre ces deux parties ?

   Pourquoi tant de laisser-aller dans notre belle ville ? Certains trottoirs, vu leur état de délabrement sont déjà délicats à emprunter. Combien de fois faudra-t-il protester pour avoir un semblant de réponse ?

 

                             Michel Cadet 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher