Galette des Rois 2019

 ,

site-galette-alva-luchon-2019

Vous avez été nombreux à nous rejoindre samedi dernier à la salle polyvalente de St Mamet pour partager la galette des rois. Je remercie tous ceux qui ont fait ce choix, et plus particulièrement ceux et celles qui ont répondu à notre invitation pour la première fois.

Ce partage de galette des rois a aussi été l'occasion pour le président et le bureau de l'association de présenter nos vœux à l'assistance mais aussi à tous les absents qui nous soutiennent par ailleurs. Des vœux qui ont aussi été formulés pour notre Ville et notre pays de Luchon afin qu'ils retrouvent – bientôt… – dynamisme, attractivité et réussite ; Luchon qui est la raison d'être de notre association, Luchon qui est l'objet de tout notre travail. 

Pour éclairer l'année qui s'annonce, un petit rappel a été fait des actions nouvelles que nous allons mener. Par exemple :

  • Le lancement d'une « news letter » qui paraitra toutes les trois à quatre semaines et qui viendra soutenir la réactivité de notre trimestriel,
  • La création de délégués de quartier, à Luchon mais aussi dans les communes limitrophes.
  • L'organisation de conférences ou rencontres à thème précis.

2019 sera une année charnière et d'une importance capitale, la dernière année pleine avant les échéances municipales que nous attendons tous et pour lesquelles nous travaillons sans cesse depuis 4 ans…. 2019, une année de communication intense pour l'ALVA, il s'agira en effet de continuer et d'intensifier l'écoute, le dialogue, l'ouverture, le rassemblement et les analyses….

Pour enfin dire ce que nous proposons pour le Luchon de Demain, celui que nous voulons !

Notre communication sera aussi réactive et aussi ponctuelle que nécessaire car il n'est pas pensable de laisser dire ou écrire des approximations, des contre-vérités, voire des mensonges (comme on a pu le voir récemment dans les colonnes de Luchonmag dans la fidèle transcription des propos « exotiques » tenus par M. le maire de Luchon sur sa responsabilité dans l'état actuel de notre ville.

Je renouvelle mes vœux de santé et de joies multiples à tous nos adhérents, sympathisants et lecteurs de cet article.

Eric Azémar

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher