Informer et réfléchir

 

luchon trail

Dans ses délibérations du 16 juin 2015 le Conseil Municipal, entre autres sujets, a délibéré sur des décisions curieuses voire incompréhensibles. Voici quelques décisions entérinées.

° Pour l'animation estivale : « Le contrat d'engagement passé avec la Banda Los Toros pour des prestations musicales qui auront lieu les 24 et le 31 juillet ainsi que le 8 août, en totale gratuité ! » Voilà bien l'ère des économies installée, trouver des groupes qui se déplacent GRATUITEMENT pour 3 présentations voilà quelques choses de rare et qui pose question ?

Autre convention : «La convention de partenariat passée avec la chorale ‘Ma grand-mère était noire pour une représentation à l'église de Luchon qui aura lieu (sic) le 13 mai 2015, en contre partie d'un soutien en termes de moyens de communication de la mairie de Luchon ».Espérons que la communication aura été suffisamment efficace pour que le groupe ne soit pas en déficit et encore bravo à la mairie de trouver autant de bonnes volontés bénévoles !

Il faut bien faire des économies pour compenser par exemple les 41.000 € de la station de trail. « Est approuvé le marché de prestations INTELLECTUELLES ayant pour objet une mission d' ASSISTANCE pour l'implantation d'une station de trail à Luchon….pour un montant de 41.000E HT ! L'heureuse société bénéficiaire de cette cogitation est située dans le massif de la Chartreuse en Isère. Pôvre Pyrénéen ne connaissant rien à leurs montagnes qui sont sauvés de leur insuffisance par de vrais montagnards… ALPINS !

Autre coûteuse bizarrerie : « Est approuvé le marché adaptée concernant le marché (sic) de prestations INTELLECTUELLES ayant pour objet la réalisation d'une étude marketing liée à l'évaluation de l'image de la destination ‘Luchon' , de son offre et de la signature ‘Luchon, Pyrénez-vous' avec la société Hôtel République, pour un montant total de 11.375E HT. A part les 11.375 € bien malin qui comprend à quoi sert ce marché à moins que !

Michel Cadet

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher