l’ALVA a fêté le vin nouveau.

 

site-pot-3-decembre

Dimanche 3 décembre, dans la salle polyvalente de St-Mamet, notre association a fêté le vin nouveau.

Plus de 70 participants ont bravé le froid hivernal qui s’est abattu sur nos montagnes pour venir se réchauffer, d’abord avec un bouillon chaud, puis par un buffet varié et délicieux qui a fait le régal de tous les convives.

Comme toujours, cela nous a permis d’accueillir de nouveaux venus et de continuer à faire connaissance les uns les autres.

Le Président a saisi cette occasion pour rappeler les grandes lignes de nos actions présentes et futures. Il a surtout rappelé pourquoi et comment le développement d’un thermalisme moderne, professionnel et dynamique est essentiel à l’avenir de Luchon. Cela passe, en particulier par la préservation de tout le potentiel ” thermal” de notre ville et de son établissement thermal.

Pour la première fois, la soirée s’est déroulée dans une ambiance musicale: improvisations st standards musicaux ont fait plaisir à tous.

Une réussite à renouveler prochainement avec la galette des Rois qui s’annonce déjà….

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher