L'ALVA, les rois et la reine

 

luchon galette des rois alva

Pour fêter les Rois, l'ALVA a réuni sympathisants et adhérents dimanche dernier à l'hôtel Majestic. Plus de 70 personnes sont venues partager les galettes et déboucher le cidre…

Cela a été l'occasion pour le Président de l'association de présenter les vœux du bureau à tous les participants comme à l'ALVA elle même, pour tout le travail d'information et de rassemblement qu'il lui reste à accomplir. La ville de Luchon n'a pas été oubliée : l'ALVA lui souhaite de retrouver bientôt sa couronne de Reine des Pyrénées qu'elle semble avoir perdue. L'ALVA compte bien être instrumentale dans cette recherche et cette reconquête….

Enfin, le Président a rappelé que la route et longue devant nous. Le travail fait par l'association, en particulier ses publications, est apprécié. Nous avons en effet 200 abonnés à notre publication trimestrielle et notre nouveau site internet est de plus en plus consulté.

Mais nous devons continuer à approfondir nos réflexions et nos analyses pour l'avenir de Luchon et de son pays, secteur par secteur.

Pour cela, il faut vraiment regarder devant nous et continuer à nous rassembler autant que possible.

Pour fournir un travail de qualité et de longue haleine l'équipe doit être soudée et tendre vers le même but : faire que Luchon trouve tout son dynamisme. Cette équipe doit bien sûr être largement soutenue dans sa démarche, c'est pourquoi plus nous aurons de lecteurs, d'adhérents, de membres actifs et de sympathisants, plus nous serons forts et écoutés.

C'est ainsi que la confrontation, sereine et raisonnée, des idées ne nous divisera plus mais au contraire nous enrichira.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher