l’ALVA se dote d’un local à Luchon

 ,

dscn0007

Chers Amis lecteurs,

Pour ceux d’entre vous qui sont Luchonnais, vous êtes sans doute déjà passés devant le local que notre association vient d’ouvrir au 11, Avenue Carnot en face de la Maison de la Presse.

L’ouverture de ce local se place dans la continuité de notre action d’information et d’analyse: il nous faut désormais augmenter notre visibilité et affirmer notre présence de manière naturelle et évidente.

L’objectif principal de cette ouverte est d’être à l’écoute de tous ceux, Luchonnais, Curistes et touristes qui aiment Luchon et qui s'intéressent  à son avenir. Il s’agit pour nous, avant de proposer un programme d’actions pour relever et dynamiser Luchon de prendre note de toutes les idées, remarques, doléances, souhaits et analyses de chacun.

A nous, ensuite d’en tenir compte et de les développer au sein de nos groupes de travail.

Nous avons bien sûr déjà une bonne idée de ce qu’il faut faire pour transformer Luchon en une destination définitivement attractive : Luchon  a des atouts incomparables !

L’axe principal de notre réflexion est le renouveau d'un thermalisme moderne, attrayant et efficace.

Je tiendrai  personnellement la permanence de ce local tous les matins, du lundi au samedi, de 10 heures à 12 heures.

Le local sera aussi ouvert l'après midi, une heure ou deux à partir de 17 heures.

N’hésitez pas à venir y apporter votre contribution personnelle pour que Luchon puisse enfin redevenir une référence dans les Pyrénées.

Eric AZEMAR

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher