Le Coup de la panne

 ,

site-article-d-salon

L'ALVA dénonce un  “je m'en foutisme”  des responsables luchonnais

Il est 16h30 ce 13 février, je fais mes courses avec mon épouse sur les allées d'Etigny. J'arrive au droit des bornes électriques du SDEHG et je remarque une superbe TESLA. Curieux, je m'approche et je demande au propriétaire s'il est content de son véhicule tout électrique à grande autonomie. Oui me répond-il mais si on peut le recharger… “Mais vous y êtes”, lui dis-je !

“Non, elles (les bornes) sont hors d'usage” !!!.

Pris de pitié pour ces tourismes, je leur indique celles d'une grande surface Avenue Clément Ader .Et le malheureux de cette belle voiture tout électrique de m'apprendre qu'elles sont également en panne !!! Je ne peux lui apporter que des paroles de réconfort en lui disant qu'en face il y a un bon hôtel.

D'où mon coup de gueule : Si on vous a vendu la « destination Luchon », ne venez pas en voiture tout électrique car ici on manque d'électrons libres et « on vous fera le coup de la panne » –un peu d'humour dans cette tristesse !!!

                                                                                                 Daniel Salon

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher