Lettre à monsieur le Maire concernantl’annulation d’une réunion

 

luchon reunion annule

Monsieur le Maire,

 

Le 4 juillet 2015 convocation reçue pour réunion concernant les propriétaires de résidences secondaires.

Arrivés sur le lieu de la réunion nous sommes accueillis par une « affichette » nous informant de l'annulation de cette réunion. Aucun représentant de la mairie sur les lieux. La centaine de propriétaires présents, certains venus de loin (par ex. de Normandie) a été outrée d'une telle désinvolture de la part des élus.

Certaines personnes sont allées à la mairie et ont eu comme interlocutrice Madame Cau, adjointe aux finances qui, dit-elle, n'était vraiment pas au courant de la tenue de cette réunion et a fortiori de cette annulation.

Monsieur le Maire, malgré votre souci de santé, il aurait été opportun de déléguer la tenue de cette réunion à votre premier adjoint à moins que vous jugiez cette tâche trop difficile pour lui.

A la discussion avec d'autres propriétaires, vous donnez l'impression de peu de considération à l'égard de personnes qui tout de même s'acquittent de leurs impôts à Luchon et vous avez provoqué un profond mécontentement.

Je vous souhaite un prompt rétablissement et espère la tenue d'une prochaine réunion afin que tout le monde puisse s'exprimer.

Très bonne convalescence.

D.J. Propriétaire d'une résidence secondaire à Luchon.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher