Mais oui, courant avril… à suivre

 

eglise de luchon

Certains projets proposés par la Municipalité Luchonnaise sont comme l'Arlésienne: on en parle beaucoup mais on n'en voit jamais la moindre réalisation !

C'est le cas des travaux à l'église de Luchon. Ainsi pour la restauration des peintures du choeur 8 ans de rendez-vous reportés régulièrement de 6 mois en 6 mois pour un éventuel début de réalisation, 4 ans d'attente pour la consolidation de l'encadrement de la grande porte d'entrée, 2 ans de promesses non tenues pour l'entretien de l'orgue !

Et bien croyez le, si vous voulez, M. le Maire a dit récemment aux personnes concernés de la paroisse:  «pour ces trois réalisations la signature est apposée et les travaux débuteront courant avril 2016 ».           (cette précision 2016 n'est pas superflue!)

Heureusement M. le Maire s'est bien gardé de dire «à partir du 1er avril» car certains esprits malicieux auraient pu penser que cette date était de mauvaise augure.

Attendons donc fin avril. Ne désespérons pas; «voyez le plafond du théâtre, il y a déjà l'échafaudage».

Michel Cadet de l'ALVA

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher