Merci Monsieur le maire !

 ,

site-merci-3

Par lettre en date du 10 juillet 2018, vous avez fait notifier à notre association, sous la signature de votre adjointe à la Vie Associative de Luchon, la résiliation de la convention qui nous autorisait à utiliser, comme toute association luchonnaise, une des salles municipales pour y tenir les réunions de notre conseil d'administration, les premiers et avant-derniers samedis de chaque mois à 17hoo.

 Nous avons en effet commis une grossière erreur en nous rendant coupables « d'une irrégularité quant à l'occupation de ladite salle » … c'est-à-dire en nous y réunissant le dernier samedi du mois de juin 2018.

 Grâce à votre décision, nous nous sommes enhardis, nous sommes sortis de l’ombre, et avons désormais notre propre local situé au 11, Avenue Carnot qui nous matérialise et nous donne une bien meilleure visibilité auprès des Luchonnais. Ils y viennent déjà nombreux et de tous horizons pour nous rencontrer et nous faire part de leur inquiétude pour l'avenir de notre cité.

 Bien-sûr nous aimerions que vous fassiez preuve du même zèle pour traquer et résoudre les dysfonctionnements dénoncés par le rapport de la Chambre Régionale des Comptes dans la gestion de nos thermes (détérioration de la situation financière de l'établissement thermal, augmentation des charges de gestion et des salaires, octroi d’avantages individuels hors réglementation, absence de mesures d’économie structurelle, absence d’objectifs chiffrés, absence de tableau de bord…).

Sans parler de ce qu'elle relève sur les aspects comptables et financiers de notre commune.

 Mais « nobody is perfect » (personne n’est parfait).

 Encore merci Monsieur le Maire et Madame l'Adjointe à la Vie Associative de Luchon !

 

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher