Pauvres Thermes….

 ,

dscn9592

Il semble que le Père Noël ait totalement oublié notre établissement thermal. Peut-être que nos élus n’ont pas été sages…

Pourtant, nous nous étions indigné, en mars 2017, sur ce même site, de l’état de délabrement avancé ( pour ne pas dire de la dangerosité) du sol carrelé devant l’entrée du Hall Chambert.

A voir la photo ci-dessus qui y a été prise hier, on peut constater que strictement rien n’a changé depuis mars dernier, mis à part un état de délabrement encore plus avancé.

En 2017, année qui s’achève dans 5 jours, 11.460 curistes sont passés devant ce triste spectacle, soit 224 de moins qu’en 2016. Que faut-il espérer ou craindre pour 2018 ? La saison thermale ouvre dans trois mois….. 

Faut-il aller mettre un cierge devant la nouvelle et belle crèche de l’église pour espérer retrouver une entrée du hall Chambert qui ne ressemble plus à une ruine ?

Est-ce être dans l’opposition que de remarquer cela ? ou bien est-ce plus simplement souffrir de voir Luchon sombrer dans l’oubli et l’abandon ? .Ou bien avoir envie de tout changer ….

Eric Azemar

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

Laurent | 5 mars 2018 à 22 h 27 min Répondre

Un avis sur les thermes de Luchon sur le site “les curistes.fr”

CURE A LUCHON LABORIEUSSE RH ORL 16 05 au 04 06 2016
“Je fais des cures thermale avec mon épouse depuis 10 ans en RH et ORL .Ont suis tombe sur une très mauvaise organisation du planning beaucoup d’attente entre chaque soins parfois plus de 1 h 30 La personne au guichet était incompétente il lui à fallut la matinée pour faire nos plannings , ascenseurs souvent en panne, service baignoires (blanche) très vétuste et sale une fois le personnel voulait me faire rentrer dans une baignoire qui n’avais pas fini de vidangé l’eau du précédent curiste, souvent j’ai trouvé des cheveux et beaucoup de crasse sur les baignoires et les murs. Matériels bains parfois en panne ,les nébulisations en très mauvais état, jamais de serviette au vaporarium trop de personnel qui passent leurs temps à rien faire ou fumer dans certains service dont ont sentez l’odeur au lieu de nettoyer les lavabos en ORL qui étaient très sale et les baignoires également .Les piscines de mobilisations sont trop petites pour le nombre de curistes à chaque séances nous étions parqué comme du bétail entre 2 barres dans un périmètre très réduit ne pouvant faire les exercices convenablement sans ce cogné Je pense que la station de Luchon jouissais d’une très bonne réputation il y a une trentaine d’années d’ailleurs à cette époque j’avais moi même effectué une cure cela était complètement différent d’aujourd’hui malheureusement ils se sont endormi sur leur acquis et la station à perdu beaucoup de curistes qui ne la fréquente plus à cause du manque hygiène et de sa vétusté concernant l’entretien du matériel je ne recommande pas cette station thermale„
par garfield3811 le 25/06/2016
garfield3811 nous a certifié avoir été curiste de la station Luchon en Mai 2016

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher