Poussons la porte des Thermes de Luchon…

 ,

luchon-thermes4
“ Rien ne résiste au temps….
Nous vous présentions hier, l’état de l’entrée du Hall Chambert,
Voici aujourd’hui une présentation de la première chose que voit un curiste en arrivant  aux Thermes Molinéry (ou Vaporarium)…… Photo prise, hier 7 mars 2017.
Observez les poignées des portes de l'entrée du bâtiment Vaporarium! Elles furent autrefois belles, nettes, bien lisses et d'aspect … propres! Mais aujourd'hui malgré une remarque écrite auprès de la direction, on constate en ce début de saison thermale, que ces poignées restent désespérément  victimes  de l'irréparable outrage du temps.
Conseil: est-il recommandé d'avoir sur soi une lingette pour désinfecter ses mains après chaque contact avec ces poignées de portes en attendant un geste d‘entretien de la part des services techniques ?
                        l'ALVA

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

Ferré Marie Chantal | 10 mars 2017 à 8 h 36 min Répondre

Hélas, cette première vision n’est que le reflet de l’état des thermes à tous les niveaux.
S’est dans la réfection de l’établissement que le maire aurait du songer à investir plutôt que dans le fantomatique projet de Casino à Chambert.
La logique ne faisant pas parti des réflexions de cette municipalité, nous voyons le résultat!!!!
Les curistes vont retrouver des thermes toujours plus dégradés et nombre d’entre eux se tourneront surement vers d’autres stations aux
offres plus attrayantes. Au bout du compte, Luchon et les Luchonnais feront les frais de ce manque projection sur l’avenir qui visiblement n’est pas la
préoccupation première de la municipalité actuelle.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher