Quelques journées de ski en février à Luchon

 ,

luchon-tsd

Mercredi 8 Février : une bien mauvaise journée : mauvais temps, panne électrique au téléporté, puis panne au téléski d'Arbesquens, qui nécessitera une course contre la montre jusqu'à Lyon pour récupérer la bonne pièce de rechange.

Samedi 11 : très bon ski, beau temps mais le lendemain fermeture de la station pour cause de vents violents.

Lundi 13 tout fonctionne, matinée agréable mais le vent se lève : arrêt des remontées mécaniques ! Descente à très petite vitesse par le téléporté ce qui provoque un embouteillage de presque une heure d'attente. Mais le vent se calme et la station redémarre progressivement.

Mardi 14 : la neige est molle et humide car il a plu la nuit sur toute la station. Soleil l'après-midi.

Mercredi 15 : ski difficile, sous un beau soleil, mais beaucoup de monde. Le damage laisse à désirer surtout sur Hount-Estrete avec des creux et des bosses dangereux à négocier. On constate que deux dameuses sont à l'arrêt en panne !!

 Le plaisir de skier se gagne et on doit accepter les aléas du temps et… Une gestion des remontées mécaniques pas toujours efficace.

Un skieur motivé.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher