Vive la fête des Fleurs !

 

site-fete-des-fleurs

La 14ème édition du festival des créations télévisuelles de Luchon vient de se terminer. De l'avis du plus grand nombre, Luchonnais et festivaliers, cette édition a connu le succès malgré les embardées que son organisation a dû essuyer durant l'année écoulée et qui laissaient craindre le pire.

Ce festival fait désormais partie des emblèmes de Luchon. Peut-être pourra-t-on parler un jour de ce festival comme d'un des bijoux de notre ville…. C'est l'un des objectifs qui est à l'étude à l'ALVA.

Il est un deuxième emblème, plus que centenaire, et qui fait partie de l'ADN de notre ville, je veux parler de la Fête des Fleurs. Sans doute ne dégage-t-elle plus la même magie qu'aux temps lointains de notre enfance mais elle reste l'apothéose de la saison estivale de Luchon. Cette fête mobilise les énergies sur les 12 mois qui précèdent son déroulement, c'est dire son importance.

Il faut que cette fête des fleurs soit toujours plus belle et plus attirante, d'année en année.

C'est là aussi un de nos objectifs.

Les atouts de Luchon sont presque incalculables (en exagérant à peine !), le devoir des responsables est non seulement d'assurer leur pérennité mais d'anticiper leur développement pour le bien et le plaisir du plus grand nombre.

La fête des Fleurs en fait partie !

Eric Azémar

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

AGENDA

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher